mercredi 26 janvier 2011





Kiffez bandes de pirates !

8 commentaires:

  1. C'est trop cool, mais expliquez moi cette phrase : "Demain à 15h, le premier tome de cette clinquante épopée émerveillera vos yeux tel un trésor trop longtemps enseveli !"

    RépondreSupprimer
  2. Frais Frais Frais… Ça me plaît!

    RépondreSupprimer
  3. Pautler P roi de noskorov et de palestine26 janvier 2011 à 22:32

    J'approuve :) j'hadere :) j'achète :) surtout le ptit "croque ta barque" :D

    RépondreSupprimer
  4. Plutot super sympa ce petit comic Strip, ca donne envie d'en voir plus, et d'avoir des dialogues signe de ce noms et non pas des reférences rapesque et cinématographique plutot houleuses et mal employées.
    Bon travail . :)

    Steph

    RépondreSupprimer
  5. Le lapin de garenne saute de branche en branche.27 janvier 2011 à 15:24

    Joli travail. Mais c'est vrai que ça manque un peu au niveau du texte, ahah. Je vous aime quand même.

    RépondreSupprimer
  6. j'en dis que les su sept c'est des putains de bo goss!!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau !!!c'est chouette!!! ca me plait et je veux la suite...........
    mais y faut trouver un sénariste pour bart et momo !!!!

    RépondreSupprimer