vendredi 3 décembre 2010

Saï Saï, le cœur gonflé de regrets, rassemble ses quelques effets personnels en vue de l'expiration de son CDD de DA.


Susept touche au terme d'une semaine de folie égotripesque! Voilà que sonne déjà l'heure de remiser bling-bling tapageurs, punchlines salaces et clichés misogynes bien au chaud dans sa banane Louis Vuitton en attendant que ressurgisse un D.A. aux aspirations ghettoïsantes...

Mais trêve d'élucubrations nostalgiques, the show must go on! Rendez-vous ici même, ce soir minuit pour voir ce que le nouveau boss du blog game, j'ai nommé my man Pautler P, nous réserve! Et gageons qu'avec un tel énergumène aux platines, on est pas au bout de nos surprises...
(et surtout, restez à l'affût!!!)
Bref, keep it real!

2 commentaires:

  1. Casse toi pov' con

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça, méprisez-moi! Hier j'étais au top, maintenant je suis has been! Mais ne vous réjouissez pas trop vite bande de traîtres, avec le golden parachute et tout le toutim je m'en sors bien...

    RépondreSupprimer