jeudi 4 novembre 2010

Mesdames, Messieurs, voici Zanzi nommé D.A. officiel!!!

11 commentaires:

  1. Pourquoi ce blog il est vraiment trop mais trop frais ?? Je ne comprends pas un tel élan de génie et de splendificiance ulra violante. Je vous aime.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous prierais de rendre hommage à mister
    http://a-po-ca-ly-pse.blogspot.com/
    Le maître de la discipline 'montage qui déchirent".
    Quant aux lamantins, je vous les cède, vous en ferez un meilleur usage. Bravo mes enfants, le pape est fier de vous

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog jeanmi il est tout pété. Désolé de te dire ça... c'est moche.
    Tu peux pas test, on est trop loin par rapport a toi. On est sponsorisé par la NASA. On te fascine c'est tout.
    Allez, on t'en veux pas, tu peux t'inspirer... :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bien, tu renies le maître à penser. Hé bien permets-moi de te dire que sans cet homme, votre D.A n’aurait pas autant d'inspiration. Et sans moi, vous auriez pas trouvé les lamantins. NA!
    VOUS ÊTES DES HÉRÉTIQUES, VOUS UTILISEZ DES MINUTES À LA PLACE DES APOSTROPHES. Quant à me fasciner, j’avoue, votre travail est bon. L’inspiration vous vient tout droit de Dieu et de moi même, son pape. Dieu qui excelle depuis bientôt trois ans dans cette catégorie, et de moi-même, qui suis plus jeune arrivé, mais déjà installé et reconnu, en particulier par votre D.A, auquel je rends hommage et que je félicite. Vous me trouverez ici http://jeanmirap.canalblog.com/
    Puis avec tes phases empruntées à chaque rappeur qui a commencé après l’an 2000, permets moi de te dire que tu déchires rien du tout.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, mais avec vos faux noms je m'en sors plus. Je paarle a la mauvaise personne. C'est pas pour Jeanmi en fait mon commentaire. :) J'avais pas capté qui c'était qui parlais avant de voir le blog. Le flow à Jeanmi il est plus frais que le premier, "ton dénommé Dieu." ;)
    Mon commentaire il t'étais pas déstiné a toi mais a "Dieu" en fait :P

    RépondreSupprimer
  6. Mais bon, faut pas cracher sur tout le "collectif" non plus, parce que c'est le D.A qui a fait le blog ;) Pas les autres :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout est parti d'une note si innocente…

    RépondreSupprimer
  8. J‘avais compris PABLO, mais ne juge pas un livre sur sa couverture, tout ceci n'est qu'un infime partie du travail de dieu. Tu apprendras, peut-être à tes dépents, mais tu apprendras. Tout de même, Merci pour le compliment :)
    Pour le D.A :
    Mets les apostrophes et ce sera parfait mon chounou.
    KEUR

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi tant de haine envers les uns et les autres… Pauvres de vous… de si jeunes âmes innocentes brûlées sur le bûcher de la joyeuse poule bleue qui chante les jours de pluie mais quand y'a quand même un peu de soleil et que c'est pas mardi parce qu'elle a piscine…

    RépondreSupprimer
  10. J'imagine que personne ici ne peu ce vanter d'avoir inventé photoshop ni le photomontage ... alors chut, que chacun retourne jouer avec ses crottes de nez... c'est pas du génie on est juste tous en train de faire des patés avec notre caca.

    RépondreSupprimer