dimanche 14 novembre 2010

Je ne tolère pas de provocation de la part de mes camarades sucettiens durant mon règne ! ma vengeance sera tonitruante, tremblez , fuyez pauvres fous !
THE NEW AD ,dévoué floriton ;)

1 commentaire:

  1. J'ai connu un DA qui aimait les hommes, qui eux meme aimaient les hommes, ces dernieres aimant également beaucoup les messieurs et cela comme si on se regardait dans un mirroir devant et derriere faisant de l'infini infini et meme plus parce que le mec dont je parle, le DA PD du cul en fait, avait un triton de madagascar. Le triton malgache quand tu regardes dans le fond de ses yeux tu entends la mer!! Truc de ouf, truc de renoi! Meme si je ne sais pas si les renois ont deja bien entendu quelque chose quand meme... Je ne connais pas votre Crew. Je suis tombé dessus par hasard, comme toutes les choses sur lesquels nous tombons finalement. Mais votre spontanéité, votre élan créatif et la gueule de certains m'ont inspiré cette prose. Je me sens tel Laurent Voulzy ivre après avoir bu de l'eau de vie aromatisé à la banane (truc de noir encore et toujours). Capable du pire et du moins pire que le pire dont je parlais plus tôt. Fier disciple du salopard post mortem Henri "vas-y mollo" Salvador, chiant de la bossa nova par la bouche et interprète de Mathilde Croizille Qui suis-je?

    RépondreSupprimer